Mercato : le PSG abandonne la piste Julian Alvarez

Le PSG pourrait connaître un été mouvementé sur le marché des transferts. Le club parisien souhaite offrir de nouvelles options à Luis Enrique pour renouveler son effectif après son deuxième titre consécutif en Ligue des champions. Les dirigeants franciliens auraient notamment exploré la piste menant à Julian Alvarez. Cependant, l’enthousiasme serait retombé concernant l’attaquant de l’Atlético de Madrid, actuellement en Coupe du monde 2026 avec l’Argentine.

«Le PSG a tenté sa chance» pour Julian Alvarez

«Deux clubs ont cherché à s’immiscer dans le dossier Julian Alvarez, pour voir si le blocage entre l’Atlético de Madrid et Barcelone pouvait ouvrir la voie à d’autres possibilités. Le premier est le PSG, déjà en contact avec l’Atlético pour deux joueurs : Kang-In Lee et Gonçalo Ramos, qui devraient partir cet été. Le PSG a donc tenté sa chance, mais Julian Alvarez a répondu : ‘merci, mais je veux aller à Barcelone’», a confié une source proche du mercato.

Le PSG se désintéresse

«Arsenal a également tenté une approche auprès de l’Atlético de Madrid et de l’entourage de Julian Alvarez. Mais la réponse a été la même que pour le PSG. Il reste à voir ce que l’Atlético décidera avec ces deux clubs. Pour le PSG, l’intérêt s’est refroidi. Je pense que la piste Julian Alvarez est devenue très froide du côté parisien», a ajouté la même source. Reste à savoir si le PSG reviendra à la charge pour l’Argentin d’ici quelques semaines. À suivre…