Le Maroc vient d’être choisi comme prochaine destination du Club Export 47. Cette mission économique se déroulera du 30 novembre au 3 décembre prochain.
Véritable porte d’entrée vers l’Afrique, le Maroc séduit par son dynamisme économique, sa proximité avec la France et les nombreuses opportunités qu’il offre aux entreprises lot-et-garonnaises. Le Club Export 47 facilite ainsi l’ouverture à l’international pour les acteurs économiques locaux.
